DESIGN CULINAIRE / MENU SIGNATURE D’OLIVIER

89 $, en forfait 25 $


Mise en bouche


Bouillon ou potage


Première entrée… en duo !

Terrine de canard et Duo de la mer

Terrine de canard des champs de St-Cyrille au Ricaneux et poivre vert. Confit de betteraves rouges et agrumes. Salade de chou, radis rose d’hiver et carotte bio. Émulsion d’herbes aux huiles de chanvre et de tournesol, vinaigre de cidre. Croûtons de la Boulangerie Sibuet.

                                             et

Mousses d’esturgeon de la Côte-du-Sud et de saumon de l’Atlantique aux algues du Bas-du-fleuve. Sauce froide au bouillon de crevettes et mayonnaise maison. Chiffonnade de la mer : salade frisée et algues à l’huile de tournesol. Tuiles croquantes de sarrasin.

Deuxième entrée / au choix

Quenelle lyonnaise (1)

Brochet, volaille ou veau.

Escalope de foie gras poêlée (+15 $)

Compotée de fruits déglacée au vin fortifié Sacrilège et sauce aux Chocolats Favoris. Fine tranche de pain d’épices maison au miel de pissenlit.


 Trou normand – granité pommes et calvados


Plat principal / au choix

Caille royale entière, désossée… tellement savoureuse !

Fine farce au porc maigre naturel Bonneau parfumé au brandy de pommes Calijo. Gratin de pommes de terre aux herbes salées et fromage fumé à l’érable le P’tit Bronzé. Sauce au Charles-Aimé-Robert. Légumes d’ici.

Filet mignon de bœuf charolais (+10 $) ou la version Rossini (ajoutez une escalope de foie gras poêlée / + 25$)

Grillé avec gratin de pommes de terre Deschênes aux herbes salées et fromage fumé à l’érable le P’tit Bronzé. Légumes glacés au miel de trèfle de M. Pelletier. Sauce au vin rouge fortifié du Domaine Bel-Chas et poivre long.


Dessert / en duo

Crème brûlée et Macarons


À noter

Restrictions alimentaires: 

  • Il nous fera plaisir d’adapter votre menu en fonction de restrictions alimentaires comme des allergies, des intolérances au gluten ou au lactose. Même chose pour le déjeuner! 
  • Un menu végétarien ou végétalien est toujours disponible sur notre table gourmande.
  • Dans tous les cas, il est très important de le mentionner à la réservation!