INFORMATION IMPORTANTE // COVID-19

Chers amis,

Nous avons pris la décision de mettre l’Auberge des Glacis « sur pause » dès aujourd’hui, de façon à assurer votre sécurité et celle de nos employés. Nous cessons donc nos opérations – hébergement et restaurant – jusqu’au 30 avril 2020. Cette mesure s’applique également aux prestations du Pollux band. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation par le biais de nos infolettres, notre page Facebook et notre site internet.

Merci à tous pour votre collaboration, votre soutien et votre fidélité. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les inconvénients que cette situation exceptionnelle suscite. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez nous joindre en tout temps en utilisant notre ligne sans frais : 1 877 245-2247.

Enfin, sur une note plus optimiste, voici un aperçu des prochaines activités prévues à notre calendrier (si la situation est rétablie ce printemps, bien entendu) :

– POLLUX BAND1er mai et 8 mai: souper seulement à partir de 59$/pers. et forfait à partir de 139$*/pers.
– WEEK-END AUX P’TITS OISEAUX avec Jocelyn Landry – 22 au 24 mai: à partir de 329$*/pers.
– Souper-spectacle des CHANTS DE MARINS12 août avec la prestation musicale de WSSS + Croche dedans, un groupe de 6 musiciens néo-zélandais et français. Thème culinaire : Nouvelle-Zélande : à partir de 144$*/pers.

*En occupation double, pour le souper 5 services, la nuit et le déjeuner, taxes et pourboire en sus.

En vous souhaitant à tous santé et beaux moments en famille, malgré ces circonstances difficiles,

Toute l’équipe des Glacis