Grands prix du Tourisme de la Chaudière-Appalaches 2016

UN TOUR DU CHAPEAU POUR L’AUBERGE DES GLACIS !

RESTAURATION – HÉBERGEMENT – SITE INTERNET

L’ISLET – le lundi 4 avril 2016. L’Auberge des Glacis a réussi un tour du chapeau lors du 31e gala des Grands prix du tourisme de la Chaudière-Appalaches qui se tenait vendredi soir, à St-Georges, en Beauce.

L’établissement a récolté la palme dans trois catégories, du jamais vu dans l’histoire des Grands Prix, remportant Hébergement-moins de 40 unités, Restauration-table des produits du terroir et site internet.

Un beau cadeau pour souligner 10 ans comme aubergistes  

Nancy Lemieux était bien émue de gagner autant de prix: « Au mois d’août, cela fera 10 ans que nous sommes arrivés aux Glacis! Il s’en est passé de belles histoires, de magnifiques projets et, surtout, des rencontres exceptionnelles! Chaque jour, nous vivons de beaux moments avec tous ceux qui nous visitent année après année. On peut dire que notre famille s’est agrandie au fil des ans; nous avons tellement tissé des liens incroyables avec la clientèle, notre équipe extraordinaire et tous les producteurs qui garnissent notre table! »

Le Grand prix pour le site Internet a grandement touché Mme Lemieux : « L’année 2015 marque le tournant technologique de l’Auberge des Glacis. Nous avons déployé beaucoup d’efforts pour informatiser l’établissement avec un nouveau site internet, la mise en place d’un logiciel hôtelier et la réservation en ligne. Nous avons investi beaucoup de temps et d’énergie pour que tout soit fonctionnel et cela nous fait particulièrement plaisir de récolter ce prix! »

Le nouveau site Internet a été réalisé par les deux complices qui les accompagnent depuis le début, Sonia Thériault et André Perron de Kvisuel, les designers graphiques talentueux qui ont toujours veillé à l’image de marque de l’établissement.

Depuis 2006, l’Auberge des Glacis a raflé un total de 11 Grands Prix du tourisme: « Mon coeur bondit à chacune des fois où l’Auberge des Glacis est nommée depuis ces 10 dernières années. Une telle récompense nous donne des ailes, d’autant plus que ce sont les gens qui viennent nous visiter qui prennent la peine d’aller voter pour nous! », ajoute Mme Lemieux, avec un grand sourire.

Sur les photos, Nancy Lemieux est accompagnée de sa fille Audrey Jade.

-30-