Devenir aubergiste:
la meilleure décision de ma vie! 

Le 6 août 2006, j’ai épousé la vocation d’aubergiste sans trop savoir ce qui m’attendait réellement. Depuis maintenant 12 ans, je sais du fond de mon coeur que c’est le plus beau “coup de tête” de ma vie.

Tant de rêves et de projets se sont réalisés ici et s’y réalisent encore: le Pollux Band, la Soirée desHistoires Vraies, Glacis.TV, l’Arbre à bouchons, etc.  Et que dire de toutes ces rencontres merveilleuses, ces moments uniques qui se vivent ici tous les jours, grâce à chacun d’entre vous qui venez nous visiter pour un séjour ou nous porter votre récolte de champignons, votre chevreau, vos bons bleuets!

Dès le premier jour, j’ai surtout eu la chance inouïe de rencontrer le fantastique Chef Olivier Raffestin, mon fidèle complice dans cette aventure, qui veille à ce que chacun des plats de la table soit impeccable et tellement savoureux.

J’ai aussi la chance d’avoir deux filles merveilleuses, Audrey Jade et Florence, qui ont adopté elles aussi cette nouvelle vie avec le même entrain et la même ferveur que moi!

Je profite de l’occasion pour remercier André qui a été un partenaire de choix dans l’apprentissage de ce métier unique! Il sera d’ailleurs bien heureux de vous revoir dans son nouvel environnement, à la Seigneurie des Aulnaies, où il est maintenant directeur général : encore dans un moulin, bien entendu!

Merci à ma merveilleuse équipe de 23 personnes formidables qui assurent chaque jour un service raffiné, dans une ambiance chaleureuse et sympathique.

Le plus grand remerciement s’adresse à vous, chers clients-amis, vous qui faites en sorte que notre vie soit si belle.

Longue vie aux Glacis!
Votre aubergiste, Nancy