L’aubergiste Nancy Lemieux et le Chef Olivier Raffestin ont lancé le nouveau menu d’été en grand le jeudi 21 juin, alors que près de 50 personnes ont participé à la 4ième édition de la traditionnelle Tablée des producteurs!

Nancy en a profité pour faire une grande annonce : pour la première fois depuis sa création, la fameuse Tablée des Producteurs sera désormais offerte à toute la clientèle cet été !

La Tablée des Producteurs en menu dégustation

La Tablée des producteurs est un menu dégustation qui permet de découvrir plus de 25 produits en un seul repas! Le Chef Olivier a pris soin de bien réfléchir à ses duos d’entrées, de plats principaux et de desserts afin d’obtenir le mariage parfait des saveurs, du début à la fin du repas!

Il y a longtemps que l’aubergiste se demandait de quelle façon de faire découvrir le terroir d’ici grâce à une seule expérience gustative unique. La solution était toute simple pourtant! Il suffisait d’y penser!

On célèbre les 25 ans de la quenelle lyonnaise aux Glacis ! 

Il y a maintenant 25 ans que la quenelle lyonnaise est offerte à la table de l’Auberge des Glacis. Ce sont les anciens propriétaires, Micheline Sibuet et le Chef Pierre Watters, qui ont instauré ce plat gourmand dès leur arrivée en 1993. Depuis, les gens viennent de partout pour savourer les célèbres quenelles à la volaille, au veau et au brochet!

Comme ce plat “copieux” n’est plus au goût de la cuisine actuelle – qui est un peu plus “légère”, il sera possible cet été de goûter à une quenelle-dégustation durant le repas, à l’entrée ou au plat principal.

Et on garde notre formule gagnante: la table gourmande des Classiques 

Évidemment, la table gourmande des Classiques est toujours offerte, avec la terrine du Chef, le foie gras accompagné de la sauce aux Chocolats Favoris, la matelote à l’esturgeon de Donald Lachance et le bœuf charolais de la ferme de Ladurantaye sans oublier la caille royale de Cap-St-Ignace farcie.

Nous sommes prêts pour toutes les particularités alimentaires

Enfin, comme d’habitude, le Chef est fin prêt pour toutes les particularités culinaires qui peuvent se présenter durant la saison: allergies, intolérance au gluten, au lactose, aux œufs. Bien entendu, il offre toujours des menus végétarien et végétalien!

Pour découvrir nos menus d’été: